Britannia High <3
Britannia High <3
Administrateurs : Lauren Waters
 
 Britannia High <3  1 . Le Commencement  Le Contexte 

 Le Contexte , A bien comprendre .

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren Waters
Administrateur
Lauren Waters
9 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 15:15:02   Voir le profil de Lauren Waters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Waters   


Contexte :

Britannia High ouvre ses porte l'école de danse longuement réputé pour sa compétence . la vie en communauté et parfois difficile entre les élève ou même les membre du personnels . Les élèves travail très dur pour arriver a suivre et pour un jours devenir une célébrité , du chant et de la danse ...
Il y aura plein d'histoire mes tous seront résolue plein de mystère etc !
cette école et grande et célèbre alors attentions nous n'accepterons que la perfections ! ..Touts sera dur ..

Le but de ce forum et de faire un peu beaucoup comme dans la série nous allons faire des histoire sur l'amoure les chagrins d'amour , les guerre entre les personnage les remonté d'adrénaline et non pas d'histoire de braquage de banque ou du genre roman policier . Les gens qui ne connaisse pas Britania High seront un peu perdue alors pour votre informations cette série passe sur W9 du lundi au vendredi l'après-midi sauf le mercredis ( je crois ) pour avoir l'heure regardé sur votre programme télé !

& aussi pour les gens qui n'aime pas cette série ou tout simplement le thème du forum se forum nés pas pour vous désoler :!


Lauren .

--------------------
<< Elle Danse Comme Une Ballerine & Chante comme Une Star ... >>
Lauren Waters
Administrateur
Lauren Waters
9 messages postés
   Posté le 02-05-2010 à 08:13:12   Voir le profil de Lauren Waters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Waters   

Attention il a était tourner que 9 épisode et 2 reportages mes nous pouvons continuer quand même , sauf que les épisode sont désormais passer pour les revoir aller sur W9 . fr ou alors !? débrouiller vous si vous voulait les revoir ou tout simplement le voir , LE TÉLÉCHARGEMENT mes attention ! GRATUIT ET LÉGALEMENT pour votre sécurité !

--------------------
<< Elle Danse Comme Une Ballerine & Chante comme Une Star ... >>
Haut de pagePages : 1  
 
 Britannia High <3  1 . Le Commencement  Le Contexte  Le Contexte , A bien comprendre .Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum