Britannia High <3
Britannia High <3
Administrateurs : Lauren Waters
 
 Britannia High <3  1 . Le Commencement  Le Réglement 

 Le Règlement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lauren Waters
Administrateur
Lauren Waters
9 messages postés
   Posté le 30-04-2010 à 14:56:33   Voir le profil de Lauren Waters (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren Waters   

Bienvenue sur Britannia High <3


Ce Forum sera sur la nouvelle série qui se déroule sur W9 .
Des Personnages pourront être inventé bien sur !
Les personnage seront mis dans les poste vacant ainsi que ceux qui seront pris ou réservé ou alors libre
N'oublier pas qu'il n'y a pas que des élève dans cette école mes aussi des professeurs et le personnel de l'établissement .
et se qui serait bien ces d'avoir autant de fille que de garçon cela serait beaucoup mieux pour les histoires etc .


Le Règlement de ce forum :


Langage:
# Le langage SMS est interdit !

Les posts :
# Pour les actions c'est en gras .
Ex: Elle ouvrit la porte

# Pour les paroles c'est avec un tiret devant.
Ex: - Salut ! Comment va tu ?


# Pour les pensées c'est entre *étoiles*
Ex: *Qu'est-ce-que je vais faire si il me trouve ici ? *

# Je demande pas beaucoup de lignes: un minimum d'environ 2 - 3 lignes suffira ^^ . Et encore je demande pas qu'elles soient pleines. Évitez quand même de poster pour ne rien dire..

Les insulte sont interdit évidemment !!



Pour commencer a jouer il faut signer et approuver le règlement ensuite se présenté

pour les personnages :
pour Les élèves quand votre inscription sera validé par l'administrateur ces a dire moi même il faudra attendre la rentré pour entré dans la compagnie de Britannia High ! pour cela je ferait un sujet dans le Hall lors de la rentré . Et tous sera expliquer ainsi que le règlement intérieurs de Britannia High !
Pour les Professeur il devront être présent lors de la rentrée mes seront la pour les cours de danse et de chant ainsi que quelque cours de culture général ^^ mes leurs poste de prof seront déjà enregistrés .

Voila je pense que se règlement et correctement correct
& si vous avez une question ou si j'ai oublier quelque précisions n'hésiter pas a me poser des question et a me dire quelque " Critique " si on peut appeler sa comme sa , pour le forum quelque modifications se ferons tout au long de cette aventure ^^ histoire d'amélioré le forum !
et aussi se qui serait super ces que vous fassiez de la Pub pour mon forum ! merci d'avance .


Modèle : A signer et approuver , Lut et approuver Votre prénom .



Lauren .

--------------------
<< Elle Danse Comme Une Ballerine & Chante comme Une Star ... >>
Haut de pagePages : 1  
 
 Britannia High <3  1 . Le Commencement  Le Réglement  Le RèglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum